Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:31
Je me présente, m'appele Philippe mais appeler moi Phil ou Phil oppa! xD (ou bien par mon pseudo tout simplement.) Je me suis incruster sur le forum à la jolie Marie pour combler son incompétance et aussi en pensant pouvoir un jour profiter de cela pour faire de bonnes rencontres. J'espère que la convivialité regnera ici! (Je sors pas mal de mots chiant et compliqué n'est-ce pas?) Bref en gros j'espère qu'on vas bien se marrer! x)
Suchii Au Nutella x3
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : CHOCOLAND x3 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:34
Enfin un nouveau membre !! ^_____^ Bienvenu sur le forum !! =)
Admin Admin
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 22:35
hehe et bien oui tu sors pas mal de mot très compliqué a comprendre mais bon ^^ pourquoi tu dis mon incapacité ?? j'ai juste des difficultés ^^ mais je t'aime bien quand même ^^ amuse toi bien meêm si c'est le début et qu'il n'y a personne encore
Suchii Au Nutella x3
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : CHOCOLAND x3 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:37
Admin a écrit:
hehe et bien oui tu sors pas mal de mot très compliqué a comprendre mais bon ^^ pourquoi tu dis mon incapacité ?? j'ai juste des difficultés ^^ mais je t'aime bien quand même ^^ amuse toi bien meêm si c'est le début et qu'il n'y a personne encore
T'es trop nulle =P
Yaro-kun
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:38
Mdrrrrrrr je dis ça pour te taquiner faut pas le prendre serieux! xD
Sarangyae
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 22:43
bah nnon je ne le prends pas au sérieux suchi je ne suis pas nul xD juste un peu et toi tu l'es plus que moi xD sinon bienvenue sue le forum un peu vide xD
Yaro-kun
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:46
Mdr merci merci ^^ tkt ça finira par se remplir, si tu veux du monde je t'en amène... XD Mais après vas falloir gèrer lol ^^ Puis te laisse par faire par l'autre là mdr, montre que t'as pas besoin de dormir pour le frapper. LOOOOOL XD
Sarangyae
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 22:48
t'inquiète je ne me laisse pas faire moi ^^ je suis très masculine ^^
Yaro-kun
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:50
Dis pas ça, ça fait peur, après je vais t'imaginer ac une grosse voix et des poils partout... T_T MDR
Suchii Au Nutella x3
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:50
Mdrrrrrrr xD Vous voulez tous vous mettre contre moi ?? =P Moi aussi je sais me défendre xD Non pwiincess t'es plus nulle que moi je le suis ^______^
Sarangyae
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 22:51
woww une grosse voix xD j'ai trop de mal à me faire écouter dans une foule xD c'est just a la bagarre ^^
Sarangyae
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 22:53
non non je ne suis pas plus nul que toi xD la tu te trompe !!
Yaro-kun
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:54
Mdrrrr ça ne m'interesse pas, j'oserai pas te tapper moi. =o Puis nan on se met pas contre toi, je l'incite à te tapper parce que j'trouve ça drôle c'est tout! XD
Sarangyae
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 22:54
je vais vous laisser je vais faire mes devoirs ^^
Suchii Au Nutella x3
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:56
Yaro-kun a écrit:
Dis pas ça, ça fait peur, après je vais t'imaginer ac une grosse voix et des poils partout... T_T MDR
Mdrrrrr xD Elle a déja des poils partout =p
Suchii Au Nutella x3
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:58
Sarangyae a écrit:
non non je ne suis pas plus nul que toi xD la tu te trompe !!
Si si t'es plus nulle que moi ^^ Moi aussi je vais faire mes devoirs xD Tu me bip pwiincess quand tu as fini tes devoirs ?? =x
Yaro-kun
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:58
LOOOOL tant que c'est pas des tresses entre les jambes... xD (ça deviens gore là...)
Suchii Au Nutella x3
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 22:59
Yaro-kun a écrit:
LOOOOL tant que c'est pas des tresses entre les jambes... xD (ça deviens gore là...)
J'ai pas encore vérifié =p xD Peut être bien qui en a x)
Sarangyae
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 23:02
haaa je voulais juste vérifier que toi Alex tu ne dit pas de bétises sur moi mdr c'est quoi tous ça??? pour la peine ne m'apelle pas se soir !! et pourquoi tu dis que je suis plus nul que toi ?? c'est qui dit qu'il connait plus de mot en chinois que moi après il est en manque ?? alors chutt maintenant !!
Yaro-kun
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 23:03
Suchii Au Nutella x3 a écrit:
Yaro-kun a écrit:
Mdrrr ça serait risqué d'essayer... xD
Suchii Au Nutella x3
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 23:06
Sarangyae a écrit:
haaa je voulais juste vérifier que toi Alex tu ne dit pas de bétises sur moi mdr c'est quoi tous ça??? pour la peine ne m'apelle pas se soir !! et pourquoi tu dis que je suis plus nul que toi ?? c'est qui dit qu'il connait plus de mot en chinois que moi après il est en manque ?? alors chutt maintenant !!
Mdrrrrrr xD Pourquoi je dirais des bétises sur toi ? =P Pourquoi t'es si méchante avec moi ?? T___T Je t'appelle après quand j'ai fais mes devoirs xD Et si je connais plus de mots chinois que toi c'est juste j'ai pas eu le temps de demandé à ma ptite soeur des mots chinois mdrrrrrr xD
Suchii Au Nutella x3
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 23:08
Yaro-kun a écrit:
Suchii Au Nutella x3 a écrit:
Yaro-kun a écrit:
Mdrrr ça serait risqué d'essayer... xD
ça ferait à peu près pareil que sur les vidéos mais avec peut etre un peut de sang partout xD
Sarangyae
Sujet: Anyeong Dim 25 Nov - 23:09
t'es trop nul tu vois tu le dis toi même il faut que tu demande a ta soeur !! xD non tu ne m'apelle pas se soir !! je suis méchante voilà !!
Suchii Au Nutella x3
Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 23:11
Sarangyae a écrit:
t'es trop nul tu vois tu le dis toi même il faut que tu demande a ta soeur !! xD non tu ne m'apelle pas se soir !! je suis méchante voilà !!
Oui je suis nul xD Laisse moi t'appeller ce soir T.T =x
Sarangyae