| Annyong haseyo! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaro-kun
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 23:17 | |
| - Sarangyae a écrit:
- non c'est non !!
apelle yaro !! Mdrrr nawak toi... | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : CHOCOLAND x3 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Dim 25 Nov - 23:20 | |
| - Sarangyae a écrit:
- non c'est non !!
apelle yaro !! T______T | |
|
| |
j-dramas
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : dans les étoiles Emploi/loisirs : lyceenne Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Yaro-kun
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Lun 26 Nov - 19:15 | |
| Oui oui t'inquietes pas! xD | |
|
| |
j-dramas
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : dans les étoiles Emploi/loisirs : lyceenne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Lun 26 Nov - 23:11 | |
| Cherche pas a savoir si OUI ou NON elle a tant de poils que sa XD elle ma dit qu'elle en avait pas ! | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : CHOCOLAND x3 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mar 27 Nov - 0:00 | |
| - j-dramas a écrit:
- Cherche pas a savoir si OUI ou NON elle a tant de poils que sa XD
elle ma dit qu'elle en avait pas ! Mdrrrrrrrrr xD Elle ment en fait elle est trop poilue comme un gorille =p xD | |
|
| |
j-dramas
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mar 27 Nov - 15:37 | |
| Bon en fait elle ma rien dit ... >< .. mais quand meme ! xD c'est pas gentii !! | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mar 27 Nov - 21:17 | |
| - j-dramas a écrit:
- Bon en fait elle ma rien dit ... >< .. mais quand meme ! xD
c'est pas gentii !! lool bon on va dire comme un ptit singe alors =p | |
|
| |
Sarangyae
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:07 | |
| quoi ?? tu me compare a un singe et un gorille?? tu veux que je te compare a mais ami (es) ou quoi ?? et ne caricature pas les choses xD | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:14 | |
| - Sarangyae a écrit:
- quoi ??
tu me compare a un singe et un gorille?? tu veux que je te compare a mais ami (es) ou quoi ?? et ne caricature pas les choses xD Lool ça te va bien je trouve =p ou a un mouton xD c'est mimi un mouton nah ? ^____^ | |
|
| |
Yaro-kun
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:21 | |
| Un mouton ça fait des bruits bizarre, c'est bouclé et sa pue et ça se fait sacrifié par des musulmans en jour de fête, j'vois aucunement un rapport avec elle. Puisque... Jolie, gentille, charmante! x) Haha | |
|
| |
Sarangyae
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:25 | |
| lol oui c'est vrai ça !!!! ahhh il voulais me tuer au jour de l'an xD | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:30 | |
| - Yaro-kun a écrit:
- Un mouton ça fait des bruits bizarre, c'est bouclé et sa pue et ça se fait sacrifié par des musulmans en jour de fête, j'vois aucunement un rapport avec elle.
Puisque... Jolie, gentille, charmante! x) Haha Mdrrrrrrrr xD Tu devrais pas être du coté du garçon toi ? xD Même pas uni contre les filles >< Puis elle est même pas gentille d'abord xD | |
|
| |
Yaro-kun
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:32 | |
| Ba dèjà j'suis pas gay. =p Puis je m'entend mieux avec les filles, très rarement avec les gars! ^^ | |
|
| |
Sarangyae
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:34 | |
| ohh c'est mon yaro xD pas le tiens xD pourquoi tu veux me le piquer? | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:35 | |
| Tu m'prend pour un pd ou quoi ? xD Tant pis j'vais devoir bataillé seul xD | |
|
| |
Sarangyae
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Yaro-kun
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:39 | |
| Nan nan, je juge rien... xD Puis chacun son truc t'sais, j'un oncle gay il est gentil quand même, suis ouvert d'esprit t'inquietes! Mais bon, compte pas sur moi pour une quelconque solidarité masculine quoi. ^^' Mdrrr Sourtout si c'est pour embêter une jolie fille!
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:39 | |
| - Sarangyae a écrit:
- bah on ne sais jamais xD
Sale nune xD Maintenant je sais pourquoi t'veux pas de mec t'es lesbi en fait =p xD | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:42 | |
| - Yaro-kun a écrit:
- Nan nan, je juge rien... xD
Puis chacun son truc t'sais, j'un oncle gay il est gentil quand même, suis ouvert d'esprit t'inquietes! Mais bon, compte pas sur moi pour une quelconque solidarité masculine quoi. ^^' Mdrrr Sourtout si c'est pour embêter une jolie fille! Lool Tu savais que c'est pas bien d'être d'accord avec une fille ? =p Tu vas passer du côté obscur de la force Mdrrrrrrr xD | |
|
| |
Yaro-kun
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:46 | |
| N'importe quoi! =) Les mecs sont moin digne de confiance... Tous un esprit perverti... XD Moi suis trop different. ^^ | |
|
| |
Sarangyae
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:49 | |
| bah y a quoi si je suis une esbienne?? je n'y peux rien c'est la nature !! xD | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:51 | |
| Lool Y a des filles qui cachent bien leur jeu comme même =p Puis pour les mecs ça dépend tes fréquentations xD y a des gens nets, pervers, délinquants xD ..et des gens bizarres x) | |
|
| |
Sarangyae
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:55 | |
| t'en oublie des catégories dis donc xD | |
|
| |
Suchii Au Nutella x3
| Sujet: Re: Annyong haseyo! Mer 28 Nov - 1:56 | |
| - Sarangyae a écrit:
- t'en oublie des catégories dis donc xD
J'ai mis des ptits points =p Y en a trop sinon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyong haseyo! | |
| |
|
| |
| Annyong haseyo! | |